Tribunal de la sécurité sociale du Canada

Voici la nouvelle génération de sondages auprès de la clientèle!

Month
septembre
Year
2021

Pour concevoir un système de justice axé sur la clientèle, il est important pour nous d’en apprendre le plus possible auprès des personnes ayant recours à nos services. C’est pourquoi nous utilisons un sondage et demandons aux parties appelantes ce que nous faisons bien et ce que nous pouvons améliorer.

Depuis les débuts du sondage en 2019, nous avons apporté des modifications en réponse aux commentaires reçus. Nous voulons maintenant aller plus loin. Notre objectif est d’obtenir une vue d’ensemble des façons de mieux servir notre clientèle et d’améliorer l’accès à la justice. Pour ce faire, nous mettons de nouveau à jour nos sondages auprès de la clientèle pour poser de nouvelles questions aux parties appelantes.

Les nouvelles questions nous permettront de comprendre :

  • si des entraves existent dans nos processus;
  • les obstacles personnels auxquels les personnes font face et qui rendent leur appel plus difficile (par exemple, une incapacité ou l’absence d’accès à Internet);
  • ce que nous pouvons faire pour les informer de ce à quoi elles peuvent s’attendre à l’audience et comment s’y préparer.

Pour consulter la liste complète de questions, ainsi que les réponses des parties appelantes, restez à l’affût pour la prochaine publication des résultats des sondages auprès de la clientèle en octobre.

Paul Aterman
Paul Aterman
Président
Tribunal de la sécurité sociale du Canada
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