Tribunal de la sécurité sociale du Canada

Une nouvelle façon de communiquer avec la population canadienne

Month
juillet
Year
2020

Notre arrivée sur Twitter marque un nouveau chapitre captivant pour le Tribunal. Nous nous efforçons constamment d’améliorer l’accès à la justice, et Twitter est un outil précieux que nous pouvons utiliser pour nous aider à atteindre cet objectif.

Jusqu’à maintenant, je publiais des gazouillis concernant des questions liées au TSS et à l’accès à la justice, ainsi que des messages sur LinkedIn en utilisant mes comptes personnels. Je vais continuer à le faire, mais nous avons maintenant des comptes Twitter officiels pour le TSS également.

Communiquer avec la population canadienne sur les médias sociaux nous permettra :

  • d’améliorer l’accessibilité de nos processus;
  • d’étendre la portée de nos communications externes;
  • de favoriser davantage les possibilités d’engagement des parties prenantes;
  • d’aviser les parties intéressées de la façon d’accéder aux services du Tribunal;
  • d’informer le public sur le Tribunal et sur son mandat;
  • de continuer à trouver de nouveaux moyens de promouvoir l’accès à la justice.

Je vous invite à nous suivre sur Twitter et à participer à la conversation. Vous trouverez nos comptes en français à @TribunalSS_FR et en anglais à @SSTribunal_EN.

Paul Aterman
Paul Aterman
Président
Tribunal de la sécurité sociale du Canada
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