Une nouvelle façon de communiquer avec la population canadienne
Notre arrivée sur Twitter marque un nouveau chapitre captivant pour le Tribunal. Nous nous efforçons constamment d’améliorer l’accès à la justice, et Twitter est un outil précieux que nous pouvons utiliser pour nous aider à atteindre cet objectif.
Jusqu’à maintenant, je publiais des gazouillis concernant des questions liées au TSS et à l’accès à la justice, ainsi que des messages sur LinkedIn en utilisant mes comptes personnels. Je vais continuer à le faire, mais nous avons maintenant des comptes Twitter officiels pour le TSS également.
Communiquer avec la population canadienne sur les médias sociaux nous permettra :
- d’améliorer l’accessibilité de nos processus;
- d’étendre la portée de nos communications externes;
- de favoriser davantage les possibilités d’engagement des parties prenantes;
- d’aviser les parties intéressées de la façon d’accéder aux services du Tribunal;
- d’informer le public sur le Tribunal et sur son mandat;
- de continuer à trouver de nouveaux moyens de promouvoir l’accès à la justice.
Je vous invite à nous suivre sur Twitter et à participer à la conversation. Vous trouverez nos comptes en français à @TribunalSS_FR et en anglais à @SSTribunal_EN.