Le point sur la performance de notre nouveau site Web
Nous avons lancé notre nouveau site Web il y a plusieurs mois, et j’aimerais vous donner des nouvelles concernant sa performance et ce que nous prévoyons faire ensuite.
Je suis heureux d’annoncer que notre récent sondage auprès de la clientèle montre que 95 % des personnes qui ont visité notre site Web ont pu trouver ce qu’elles cherchaient. Il s’agit d’une augmentation significative par rapport à notre ancien site Web! Nous nous réjouissons de savoir que les personnes qui utilisent notre site Web le trouvent facile à naviguer.
Les résultats du sondage ont cependant aussi révélé que les gens aimeraient que plus d’information soit représentée de façon visuelle. À cette fin, nous avons pris les mesures suivantes :
- Nous avons créé une infographie sur les audiences à la division d’appel.
- Nous avons mis à jour notre infographie présentant les différentes personnes qui participent à un appel.
- Nous travaillons à la création d’une infographie illustrant le processus d’appel du début à la fin.
De plus, nous avons publié un glossaire sur notre site Web afin d’expliquer en termes simples les termes juridiques complexes que nous utilisons. Nous espérons ainsi rendre notre processus d’appel plus accessible.
Une autre amélioration à venir est l’ajout d’une fonction de recherche de décisions qui vous permettra de consulter nos décisions par thème. Nous nous attendons à ce que cette fonction soit prête cet été.
Comme toujours, l’amélioration continue est au cœur de notre approche. Nous prévoyons d’effectuer davantage d’essais auprès des personnes qui utilisent notre site Web à mesure que nous progressons, mais nous vous invitons à nous faire part de vos commentaires. Votre avis est très important pour nous!